Conditions Générales WE ARE SPORTS – 12 mai 2019

Ces conditions générales s’appliquent à toutes les activités proposées par la société WE ARE SPORTS dont :

  • ICOMBAT : laser game avec décharge électrique
  • HACHE ATTACK : lancer de hache
  • ARROWS AND HEROES : jeu à l’arc
  • BUBBLE FOOT : foot en bulle

Ces prestations sont réalisées par la société We Are Sports, 221 avenue Francis de Pressensé, 69200 Vénissieux, enregistrée au registre des sociétés de Lyon.

Toute réservation en ligne ou sur place d’une session des ces activités vaut entière acceptation de nos conditions générales.

Si une personne réserve pour un groupe, cette personne doit obligatoirement transmettre ces conditions générales à tous les participants de son groupe pour obtenir leur accord. Toute personne qui commence une de ces activités est considérée comme ayant accepté les conditions générales.

Toute réservation ne peut être modifiée ou annulée qu’au plus tard 72 heures avant la date et l’heure choisie. Passé ce délai, aucune modification de la réservation ne pourra être effectuée et aucun remboursement des sommes déjà versées ne pourra être demandé par le client.

We Are Sports se réserve le droit de modifier ou annuler une réservation. Si le client refuse la modification, ou en cas d’annulation, We Are Sports remboursera 100% des sommes payées.

Les participants ont conscience que les activités mentionnées ci-dessus présentent de façon intrinsèques des risques importants et les acceptent. Les équipements utilisés et le terrain de jeu peuvent présenter des dangers, notamment en cas de chute ou de non respect des consignes de sécurité, mais pas seulement. Les jeux peuvent se dérouler dans la pénombre et présentent de nombreux dangers potentiels : risque de chute, de chocs, de blessures, de coupures, d’impact avec des objets lancés… La ceinture de décharge électrique ICOMBAT présente des risques spécifiques, de même que le lancer de Hâche : il est toujours possible qu’une hâche blesse un participant. Chaque participant peut arrêter une partie quand il le souhaite s’il estime sa sécurité mise en cause.

Les participants ont conscience de ces risques, les acceptent et renoncent donc à tous recours contre We Are Sports en cas de blessure lors des jeux. Cet élément est un élément clé de la relation entre We Are Sports et ses clients. En cas de non acceptation entière, le client doit annuler sa réservation.

Chaque participant se voit remettre un matériel dont la valeur totale peut dépasser 2000 euros. Il est responsable de ce matériel pendant la partie. En recevant son matériel avant la session, il doit le vérifier et indiquer s’il présente un défaut. Si à la fin de la session, le matériel est rendu endommagé, le participant ou la personne qui a effectué la réservation sera responsable des coûts de réparation ou remplacement.

Les participants devront se conformer aux directives de l’animateur pendant le jeu et notamment respecter totalement les règles de sécurité. S’il l’estime nécessaire, l’animateur peut exclure à tout moment un participant. Toute personne ivre pourra également être exclue de l’activité. La personne exclue ne pourra demander aucun dédommagement.